Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 16:20

Franchement mort de rire, moi ce matin...

J'adore ça. Épisodiquement, un "artiste" s'amuse à provoquer les âmes "sensibles". Enfin, sensibles à certaines croyances.  Ce que je trouve fantastique c'est qu'il y ait encore des personnes "choquables".

La dernière en date, un photographe, vidéaste, Bruce Labruce, expose  à Madrid. Et son expo fait réagir les âmes bien pensantes..  Il faut dire que notre ami Bruce, qui n'est pas de Nice ( mes excuses à Dujardin) ne fait pas dans la dentelle.. 

Mélanger religion, nudité et sexe, c'est une recette gagnante. Mais franchement, on a bien le droit d'avoir des fantasmes, pas vrai?

Moi, par exemple, il faut dire que je "craque" complétement pour les religieuses. Je les aime dodues, de belles formes, dégoulinantes de chocolat et recouvertes de crème fouéttée..

Comme celle ci:

religieuse

Plus inavouable encore, (si c'est possible...) je ne sais pas résister à un pêt de nonne.. 

Excusez, j'ai un peu honte.. ça se voit? 

Bon sérieusement,  je ne comprend pas que certains se sentent obligés de crier au scandale parce qu'un petit malin  sait comment faire parler de lui et de son exposition. 

Ce qui est obscène, c'est  la stupidité de ceux et celles qui chialent. Lui a compris qu'à défaut de talent de photographe, le talent de provocateur est plus rentable. 

Je vous mets une affiche de son expo et un lien pour voir les images qui font parler. 

Avant de cliquer sur le lien, soyez avisés que des personnes peuvent être choquées et qu'elles cliquent en connaissance de cause...

tumblr lvl2i2nKJP1r7bntto1 1280

les images qui font scandale 

 

Oh, je viens de faire une découverte, Notre ami Bruce, c'est Bruce de Toronto, un compatriote..

Vous en pensez quoi? Vous, les religieuses?? OH... :$

Partager cet article

Repost 0
Published by dominique bouvet - dans Photographes au masculin
commenter cet article

commentaires

Gérard Méry 22/02/2012 00:05

Il n'a rien inventé cet artiste de la provoque, il fait de belles photos quand même

dominique bouvet 22/02/2012 13:29



Bonjour Gérard.. oh de belles photos? je suis dubitatif.. mais oui, un artiste de la provoc. au fond c'est lui qui a raison.


Bonne journée



Violette 21/02/2012 23:03

Ben devines... j'ai retrouvé ton site en cherchant des citations de grands photographes, j'ai reconnu ton pseudo, je me suis dis "tiens, mais je le connais celui-ci ?!" Bingo, mais tu es
partouuuutttt !!!! hihihi

dusty sue 21/02/2012 22:39

Tu as bien fait pour le concours ce mois-ci, moi cela a été le contraire fiasco total. On va essayer de se reprendre le mois phochain.
A+
dusty

dominique bouvet 22/02/2012 13:33



Bonjour, Dusty...


Bah, les concours.. C'est un peu "pipé" comme résultat dès le départ. Parce qu,il faut pas mettre une photo que tu aimes, mais qui va être bien notée.  C'est pas forcément la même chose.
 Je participe pour Noko. d'habitude je fais pas ça..


toujours dusty?... pas de pluie dans ton coin, ici, ce matin. temps de merde.. pluie



telos 21/02/2012 19:02

perso ce n'est pas mon trip ni la photo ni le gâteau;. je préfère rester baba devant tes écureuils.. cette photo ne me crée aucune émotion;. elle se veut scandale.. pour le scandale qui se vend
bien..ça ne me choque pas.. c'est pour moi inintéressant..je dis bien pour moi;.encore un curé à poil..bon..j'aurais peut être détaillé davantage/:mais là non pas mon trip!

dominique bouvet 22/02/2012 13:35



J'aime ton commentaire. 


rester baba devant mes squirels.. c'est drôle. 


n'empèche qu'une série soft avec une nonne sexy, ça doit pouvoir donner quelque chose d'interessant.  rien que pour les contrastes noir, chair. 



Nokomis 21/02/2012 17:52

Je ne suis pas choquée, mais c'est un artiste qui ne me parle pas du tout. Par exemple je ne vois pas l'intérêt de cette photo de ce jeune homme avec un flingue dans la bouche ou de celui sensé
être couvert de sperme. Les autres ne me parlent pas davantage, et je n'ai même pas souvenir qu'une seule m'ait émue ou touchée.
Merci du partage en tous cas. Belle fin de journée

dominique bouvet 22/02/2012 13:38



ce n'est que de la provocation. les ingrédients sont connus. religion, image, sexe et choquer. 


Bonne journée à toi aussi..